Réactualisation du 31 décembre à 10h35 : Notre très chère Cindy Lopes s'est fendue d'une réponse à notre article sur le site TVMag.com après s'être jetée sur Purepeople.com, pour lire ce qu'on disait d'elle. Puis elle a pris sa plus belle plume et a titré : "Cindy Lopes répond à ses détracteurs". Apparemment nous sommes les seuls puisque les reproches qui ont été fait à sa façon d'interviewer le rappeur Tinot Vendetta sont tous tirés de notre article. Donc nous sommes "les détracteurs" ! Mais Cindy, nous vous aimons, nous n'avons rien contre vous. Nous avons peut-être été un peu taquins, titilleurs, comme un grand frère qui pousse à bout la petite dernière. Rien de bien méchant. Sachez que nous avons beaucoup d'affection pour vous et que nous suivons votre atypique carrière avec beaucoup d'intérêt. Pour vous prouver que nous avons lu et pris en compte votre réponse, nous allons vous citer dans votre plus belle prose. "Vu le décolleté très peu plongeant dont je me suis dotée pour cette interview, même Madame de Fontenay passerait pour une hardeuse à côté de moi !" Rigolo et ça plaira à Geneviève qui a elle aussi beaucoup d'humour.
Nous vous souhaitons également une excellente année 2011, et nous espérons encore entendre parler de vous, n'en doutez jamais.
Le 30 décembre 2010 : Elle est cette jeune femme qui aime choquer et qui aime toucher à tout. Cindy Lopes était la candidate bisexuelle de l'émission Secret Story 3. Elle chante aujourd'hui, nous vous présentions ces deux premiers singles, Libertad, puis Funck with me. Elle entame une carrière dans la mode et plus précisément dans la lingerie coquine, et le magazine TVmag lui a donné une tribune et une page sur son site.
Prenant son rôle de grand reporter au sérieux, Cindy Lopes, qui a récemment été condamnée à payer 4 500 euros d'amende à Jonathan Cannarsa-Hirschberg (aussi de Secret Story 3), pour avoir diffusé quelques photos de leurs ébats à un magazine, s'engage à faire découvrir à la France et donc à son public de nouveaux talents, selon elle.
C'est le rappeur Tinot Vendetta qu'elle a tenu à nous présenter par le biais d'une interview. Un sombre chanteur, proche du sketch, forcément pas sérieux. Son dernier single s'appelle Le Rappeur Blanc, et annonce la sortie de son deuxième album. L'interview est mise en scène, et est tournée dans le même château que le clip de Tinot Vendetta. Le rappeur porte le même nom que le non moins fameux Mickaël Vendetta, on lui souhaite une exposition médiatique différente.
Cindy Lopes se gratte les cheveux, elle ne regarde pas son interlocuteur, elle barre ses questions posées dans le style d'un Jean-Luc Delarue beaucoup trop speed. Le journalisme, c'est pas gagné. Elle vient de le prouver. Mais tout n'est pas fichu pour autant. Il lui reste la comédie.
Pour preuve, ces deux vidéos dans lesquelles Cindy Lopes veut affirmer l'étendue de son talent. La première est le making-of d'un spot contre la cigarette dans lequel Cindy ne parvient pas à prononcer les trois seuls mots qu'on lui a confiés. La deuxième est un court-métrage sur la violence conjugale, et là c'est une prouesse d'amateurisme, le texte est déclamé comme lors d'un premier cours de théâtre dans une MJC de quartier, et la gestuelle exagérée comme dans un mauvais film érotique diffusé le dimanche soir... Cindy, fais un effort, t'es bien meilleure en live !
A vous de juger !