Quand Koh-Lanta, Le Totem maudit se transforme en Koh-Lanta, la saison des sosies. Mardi 22 février, TF1 a donné le coup d'envoi de l'édition 2022. Et sur Twitter, certains internautes s'en sont donnés à coeur joie en trouvant des ressemblances entre les aventuriers et certaines personnalités ou personnages de fiction.
Les 24 candidats de Koh-Lanta 2022 ont fait leurs premiers pas à la télévision hier soir, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs mais aussi des internautes qui ne manquent jamais de commenter le programme. Et très vite, des aventuriers ont fait parler d'eux. Céline est le sosie de Cathy Tuche et Franck celui de François Bayrou comme l'ont souligné des personnes sur Twitter.
Stéphanie aussi a fait le buzz. Selon certains, la croupière aux tables de poker dans les casinos âgée de 35 ans ressemble comme deux gouttes d'eau... à Cindy Poumeyrol. Une ancienne participante de l'émission présentée par Denis Brogniart.
La belle blonde - qui sera de retour à partir du 14 mars prochain dans Mamans & Célèbres - a en effet participé à Koh-Lanta, la Guerre des chefs (2019) et Koh-Lanta, la Légende (2021). Et lors de sa première saison, elle était allée jusqu'en finale. Elle s'était inclinée face à Maud. On ne sait pas encore si Stéphanie aura un aussi beau parcours. Ce qui est certain, c'est que la maman d'Alba (2 ans) et Victoire (1 mois) la soutient. Elle a tout d'abord partagé un montage photos sur lequel on peut voir Stéphanie et elle. "Par contre Cindy, tu comptes revenir combien de fois ? On t'a vue, ça ne sert à rien de te cacher", peut-on lire en légende de la publication qui a amusé l'épouse de Thomas. Cette dernière a ensuite écrit "tous derrière ma soeur Stéphanie" en commentaire d'un selfie. Un message qui touchera à coup sûr l'aventurière de Koh-Lanta, Le Totem maudit.
Avant le programme de TF1, Stéphanie avait déjà participé à une autre émission en 2016. La belle parisienne a en effet été vue sur NRJ12, dans La Maison du bluff : Objectif 100 000 euros. Sa mission était de distribuer les cartes à six joueurs de poker. Des participants qui avaient pour but de remporter les parties de jeu afin de remporter 1000 euros à chaque fin d'émission et ainsi se qualifier à l'étape suivante jusqu'à remporter le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur.