Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut n'ont décidément pas fini de nous surprendre. Deux petits mois seulement après avoir accueilli leur troisième fille Suzanne, moins d'un an après la naissance de la cadette Victoire et deux ans après celle de l'aînée Alba, le couple est une nouvelle fois prêt à agrandir la famille. Et ce d'une manière inattendue. C'est ce qu'ils ont fait savoir en story Instagram dans la soirée de mercredi 14 juin.
"On a une grande nouvelle à vous annoncer ! On va agrandir la famille ! On a décide de prendre une fille au pair. Ça va être folklorique avec l'anglais", pressent d'ores et déjà Cindy tandis qu'elle filmait son mari en train de réviser son anglais justement. Elle a plus tard précisé que cela faisait un peu plus d'un mois qu'il prenait des cours une fois par semaine dans ce but.
Un petit moment que j'essaye de convaincre Thomas...
"Ça fait un moment que j'essaye de convaincre Thomas de prendre une fille au pair et ça y est, on est décidé. Je suis super excitée. On regarde tous les profils", a-t-elle également confié à sa communauté. Et pour elle de justifier cette envie : "On se dit que ça peut vraiment nous soulager au quotidien, pour nous aider avec les filles et puis pour progresser sur l'anglais. J'ai toujours rêvé d'être fille au pair quand j'étais jeune mais je suis restée à Dax, dans les Landes (...) Je vois la chose comme une extension de notre famille, une troisième ressource pour nous, elle aura beaucoup de temps libre car les enfants seront à l'école et la crèche, nous on est là le week end mais c'est vraiment quand on sera en déplacement chacun, pour gérer la nuit aussi. La fille au pair, c'est la solution vraiment pour nous, pour continuer de bosser, de profiter de nos enfants sur des temps de qualité."
L'ancienne finaliste de Koh-Lanta a également partagé son idée du profil idéal. "Déjà qu'elle s'occupe très bien de nos enfants, qu'elle nous aide à progresser en anglais, qu'elle aime rire, cuisiner, manger, qu'elle ne soit pas bordélique, si elle peut ranger nos affaires de temps en temps, on ne dit pas non, qu'elle aime danser, le sport aussi, et puis voyager, elle pourra voyager avec nous", a-t-elle listé. À bon entendeur !