De nature plutôt discrète quant à sa vie privée et sa relation avec Matt Kaplan, la jolie Claire Holt, que l'on a vue dans la série Vampire Diaries, n'a pas résisté à la tentation de partager sa joie avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. L'actrice américaine de 27 ans a partagé cette semaine sur son compte Instagram une photo avec son nouveau fiancé, producteur de profession et ex d'Ashley Olsen. "Oui", a-t-elle ajouté en légende de la photo ainsi qu'un émoticône en forme de bague.
Un engagement qui tombe à point nommé pour le couple, puisque l'actrice a annoncé plus tôt dans l'année sa décision de quitter à la fois le tournage de la série Vampire Diaries ainsi que son spin-off The Originals. Deux séries à succès dans lesquelles elle a interprété le rôle de la méchante Rebekah Mikaelson. "J'ai fait ce choix en fonction de ma vie, et non en fonction de ma carrière", expliquait-elle alors au magazine Us Weekly pour justifier sa décision. L'actrice a précisé avoir besoin de passer du temps avec sa famille et ses proches, plutôt que sur le tournage de la série entre Atlanta, la Nouvelle Orléans et la Georgie. Claire n'abandonne pas pour autant sa carrière puisqu'elle apparaîtra dans la série Aquarius aux côtés de David Duchovny et dans le film 47 Meters Down avec Mandy Moore.
Un choix judicieux puisque la belle s'apprête désormais à convoler en justes noces. Et il se pourrait bien que cela ne soit que le début pour le couple, puisque la jolie blonde expliquait le mois dernier aux journalistes de Zooey Magazine vouloir fonder sa propre famille. "J'adorerais continuer à travailler à la télévision et au cinéma pour les prochaines années à venir, j'ai tellement de chance de me lever tous les matins pour faire ce que j'aime. Mais j'espère aussi avoir une famille à moi, un jour prochain. La famille est la chose la plus importante pour moi et j'aimerais beaucoup pouvoir agrandir la mienne", expliquait-elle alors. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Coline Chavaroche