Claire Tomek (10 Couples parfaits) enceinte et à l'hôpital : menace d'accouchement prématuré
Publié le 15 septembre 2021 à 14:12
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "10 Couples parfaits" et des "Anges" a vécu un coup dur. Claire Tomek a dû être hospitalisée pour "menace d'accouchement prématuré". Un sujet sur lequel elle s'est confiée le 12 septembre dernier sur Instagram.
Claire Tomek (10 Couples parfaits) enceinte et à l'hôpital : menace d'accouchement prématuré
Claire Tomek enceinte, elle a dû être hospitalisée Claire Tomek et son compagnon posent sur Instagram, le 13 février 2021 Claire Tomek pose sur Instagram, février 2021 Claire Tomek en couple, photo Instagram du 26 octobre 2020 Claire Tomek et son compagnon souriants sur Instagram, le 1er octobre 2020
La suite après la publicité

Tout ne s'est pas passé comme prévu pour Claire Tomek. Le 12 septembre 2021, l'ancienne candidate de 10 Couples parfaits (TFX) et des Anges 10 (NRJ12) a annoncé être contrainte de se reposer après avoir eu une mauvaise surprise lors d'une échographie.

La belle brune de 25 ans a eu son échographie du troisième trimestre il y a quelques jours. Et malheureusement, à la suite de cet examen, elle s'est retrouvée hospitalisée "pour menace d'accouchement prématuré". Après avoir examiné le col de Claire, le gynécologue l'a envoyée faire un monitoring (pour surveiller les contractions et le coeur du bébé). Et le résultat n'était guère réjouissant. "Des contractions, un col qui rétrécit et légèrement ouvert et moi qui ne sent absolument rien. Le coup dur tombe, je dois rester ici pour être alitée sous perfusion et piqûres dans le cucul (pour la maturation des poumons de Mr M. si j'accouche). Et là je m'effondre, je me dis que c'est de ma faute car je n'ai rien senti, que si j'avais su j'aurais pas attendu que mon corps tire la sonnette d'alarme pour me ménager", a-t-elle écrit.

Une fois le choc passé, Claire Tomek a tenté de relativiser en se disant que c'était pour le bien de son fils. Et elle a la chance d'avoir un compagnon aux petits soins, ainsi qu'une communauté qui la soutient. "Je sais que tu es pressé de mettre un visage sur les 2 personnes qui racontent autant de conneries autour de toi, mais plus que 4 semaines et 3 jours à tenir mon bébé", a-t-elle conclu.

Fort heureusement pour elle, Claire est finalement rapidement sortie de l'hôpital. Elle doit cependant se reposer au maximum afin de ne pas accoucher plus tôt que prévu.

C'est en mai dernier que la jeune femme a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une joie immense pour le couple qui se battait pour avoir un enfant, à cause de l'endométriose de Claire. Elle a été contrainte de passer par la PMA et cela n'a pas été simple comme elle l'avait expliqué sur ses réseaux sociaux. Fort heureusement, l'issue était heureuse.

Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse Famille Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news