Claire Tomek est toujours sur son petit nuage. Enceinte de son premier enfant, l'ex-candidate de 10 couples parfaits (2017) compte certainement les jours avant de rencontrer sa petite merveille. Mais en attendant, Claire Tomek doit prendre son mal en patience. Au cours du week-end, elle a toutefois eu le plaisir d'enfin découvrir le sexe de son bébé. Une information cruciale partagée sur les réseaux sociaux.
Pour l'occasion, Claire et son compagnon, un certain Russeau, ont organisé une gender reveal party depuis leur jardin ensoleillé, et certainement entourés de leurs proches. Une petite fête à l'issue de laquelle ils ont appris qu'ils attendaient... un petit garçon ! "Welcome la nouvelle paire de couilles de la maison ! Je vais enfin pouvoir dire 'IL m'en fait baver mais je l'aime tellement'", a écrit la jolie brune tatouée de façon cash sur Instagram.
C'est au mois de mai dernier que Claire Tomek a révélé être enceinte pour la première fois. Un véritable petit miracle pour l'ancienne candidate de télé-réalité pour qui cela s'est révélé être un parcours du combattant. En effet, atteinte d'endométriose, elle a craint de ne jamais devenir mère. "Je vous ai parlé de mes doutes, j'ai partagé ma tristesse mais aussi mes rêves. J'ai écrit des textes légers et quelques fois des textes plus profonds. Derrière chacun de mes mots, l'envie démesurée d'être 3. La conception de ce premier enfant n'a pas été une période rose de ma vie. Je vous épargne les détails mais le traitement PMA, les injections d'hormones, la culpabilité et tous les chamboulements corporels ont mis notre couple à rude épreuve. C'était dur pour moi mais aussi pour lui !", a-t-elle déjà confié avec transparence.
Une période difficile qui n'est plus qu'aujourd'hui un lointain souvenir.