Lundi 5 octobre, l'émission Touche pas à mon poste (D8) a réalisé son record d'audience de la saison sur les 4 ans et plus en attirant 1 397 000 téléspectateurs, soit 6,1 % de part de marché. Le programme a même connu un pic d'audience à 2 081 000. Il faut dire que ce numéro du TPMP présenté par Cyril Hanouna avait de quoi séduire...
Si Isabelle Mergault a beaucoup faire rire le public, comme à son habitude, Clara Morgane a fait une apparition très remarquée puisque celle qui est actuellement au Palais des Glaces avec la pièce Ladies Night a dévoilé un baby-bump déjà très bien formé.
Si la reine des calendriers sexy a tout fait pour le camoufler en arborant une robe noire particulièrement ample, ses rondeurs étaient évidentes. Celle qui attend une petite fille était particulièrement radieuse et a même joué les présentatrices du JT. Une bonne ambiance régnait sur le plateau malgré le récent accrochage de la future maman avec Matthieu Delormeau.
Ce numéro de TPMP était aussi marqué par le retour d'Enora Malagré. La pétillante chroniqueuse qui a été hospitalisée il y a peu - pour des raisons inconnues - faisait donc son come-back dans le programme. L'occasion pour elle de remercier ses fans pour leurs tendres messages de soutien.