Pour la sortie très attendue de son calendrier 2017 (disponible à partir du 25 septembre partout en librairies et grande distribution), Clara Morgane a su teaser ses fans jusqu'à la dernière minute.
Le 9 septembre, la belle dévoilait en effet le making-of de ce nouveau calendrier, qui s'inscrit dans une vie de château à l'ambiance intimiste et feutrée. Une vidéo réalisée par Aurélien Sallé dans laquelle Clara Morgane, plus sexy et envoûtante que jamais, se met en scène dans une atmosphère particulièrement érotique et déstabilisante. Mais ce n'est pas tout...
Comme elle l'expliquait ce lundi 19 septembre à Daphné Bürki sur le plateau de l'émission La Nouvelle Édition sur C8, à la veille de la présentation officielle du calendrier à Paris, la jeune femme s'est entourée d'une invitée d'exception qui figure au générique de cette vidéo et qui apparaîtra également sur certaines photos : il s'agit de sa soeur cadette, Alexandra.
"Chaque année, j'aime raconter des histoires autour de mes calendriers, et plus spécialement pour celui-ci car c'est quand même le 15e. J'ai écrit une petite nouvelle érotique sur mon blog et il fallait y intégrer des personnages, donc je me suis dit 'Pourquoi pas ma soeur ?' Pour elle, c'est un défi car elle est assez timide. Elle a accepté et je suis très heureuse de la voir aussi belle à cause de moi [sic]", a-t-elle glissé dans un rire.
Épaulée comme chaque année par son mari Jey Olivier dans la réalisation de ce projet très artistique où les fantasmes n'ont pas de limite, Clara Morgane s'est aussi entourée du coiffeur Alban Travia et de la maquilleuse Marie Gerboin. Des collaborateurs de style qui ont pu participer à ce qui se révèle être une véritable affaire de famille...