Cinquante ans après la mort de l'acteur culte d'Autant en emporte le vent (1939), le nom de Clark Gable continue de survivre dans le paysage hollywoodien, maltraité par sa descendance.
Quelques mois après le court séjour en prison de Clark Gable Jr., petit-fils de 23 ans du comédien arrêté après avoir attiré l'attention d'un hélicoptère de police avec un laser vert, c'est au tour de son père d'attirer l'attention des médias.
John Clark Gable Jr., 51 ans et fils de la star hollywoodienne, est en deuil depuis que la police a retrouvé le cadavre de sa petite amie Christiane Candice Lange (41 ans) dans leur résidence de Malibu. Le site Daily Mail dévoile les détails de cette sordide histoire.
Dans la soirée du mardi 10 mars, la maquilleuse, connue du milieu du cinéma - elle a été formée par Alexis Vogel, célèbre pour sa collaboration avec Pamela Anderson -, était partie se reposer après avoir avoué à son compagnon qu'elle ne se sentait pas bien. Vers 10h du matin le lendemain, John Clark Gable Jr. s'est inquiété lorsqu'il n'a pas réussi à la réveiller.
Alors que l'enquête sur les circonstances de cette mort est en cours, le coroner a déclaré au Daily Mail : "Ça pourrait être une mort naturelle. Certains parlent de prescriptions médicales. Elle prend quelques médicaments. Ça a pu être une crise cardiaque. Il n'y a aucune preuve de crime ou de marques de coups."