Après nous avoir épaté à la plage, Claudia Galanti réitère mais au cours d'une soirée de bienfaisance. La bombe paraguayenne de 31 ans était ce week-end en Italie pour un gala au profit de la fondation Marco Simoncelli.
Marco Simoncelli est un ancien pilote de Moto GP italien décédé le 23 octobre 2011 lors du Grand Prix de Malaisie à la suite d'un accident, une disparition tragique à seulement 24 ans qui aura traumatisé le monde automobile. Il fut enterré quatre jours plus tard dans la ville de Coriano en Italie en présence de sa famille et de la légende vivante de la moto Valentino Rossi et honoré à plusieurs occasions. L'une d'entre elles avait lieu ce samedi 13 avril.
La Fondazione Marco Simoncelli organisait une vente aux enchères au Castadiva Resort & Spa à Blevio, près de lac de Côme. Claudia Galanti, ravissante pour l'événement et arrivée à bord de la Rolls-Royce de son compagnon français Arnaud Mimran (avec qui elle a deux enfants, Liam et Tal, 2 ans et 10 mois), en était l'une des convives de marque. Troquant son bikini de Miami pour un look noir et blanc avec un sac Boy de Chanel et des souliers Un Bout de Christian Louboutin en accessoires, Claudia Galanti retrouvait Paolo, père de Marco Simoncelli ainsi que les footballeurs Gianluca Zambrotta et Bernard Corradi.
43 000 euros ont été levés au cours de ce gala, grâce à la vente de 10 bouteilles édition spéciale de champagne brut Luis Franciacorta frappés du numéro 58 de Marco Simoncelli. Cette somme permettra de restaurer l'ex-église Santa Maria di Coriano pour en faire un centre de soins de jour pour enfants handicapés.
I.N.