Ce sont des images qui ont choqué les internautes et même si elles ne sont pas explicites, on peut rapidement voir que quelque chose ne va pas pour Lazar Djukic. L'athlète serbe est une star de son sport, le CrossFit et il participe régulièrement aux compétitions les plus importantes de la planète. Ce jeudi 8 août, il se trouvait à Fort Texas, aux États-Unis pour les CrossFit Games, mais lors de l'épreuve de natation, ce dernier a eu un problème, comme on peut le voir sur les images, qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Dans une épreuve de 800 mètres dans l'eau, Lazar Djukic n'est pas ressorti de l'eau à environ 100 mètres de l'arrivée et malgré l'intervention des sauveteurs, le Serbe n'a pas pu être sauvé. Un véritable drame pour les organisateurs de l'épreuve, qui ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux. "CrossFit est profondément attristé par la mort d'un participant durant la partie de nage des épreuves individuelles. Nous coopérons pleinement avec les autorités et faisons tout ce que nous pouvons pour soutenir la famille", indique les CrossFit Games, annonçant dans le même temps la suspension des autres épreuves de la journée de jeudi.
Une véritable tragédie pour le monde du sport, qui pleure la disparition d'un grand champion, très suivi sur les réseaux sociaux avec plus de 65 000 abonnés sur Instagram. Lazar Djukic n'est malheureusement pas le seul sportif qui a connu un drame dans l'eau ces derniers jours. Le monde du rugby est particulièrement inquiet pour un jeune joueur français de 17 ans.
Annoncé mort après sa disparition en mer, Medhi Narjissi est toujours activement recherché en Afrique du Sud, après avoir été emporté par une vague. Un imbroglio est apparu puisque le président de la Fédération sud-africaine de rugby (SA Rugby) s'est exprimé et si l'on en croit ses dires, il n'y aurait désormais plus d'espoir de retrouver. Le Sud-Africain a adressé ses "plus sincères condoléances à la famille et à la communauté du rugby français pour la perte tragique de Medhi", tandis que la Fédération française de rugby (FFR) a donné une autre version. "La Fédération française de rugby est, ce jeudi, toujours sans nouvelles du jeune joueur Medhi Narjissi, porté disparu depuis hier", précise l'instance, indiquant qu'une "enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la disparition. La FFR a également ouvert une enquête interne".