Dans un temps très ancien, elle voyageait dans le futur et rattrapait le temps. Mais là, c'est le temps qui a rattrapé Claudia Wells, l'inoubliable Jennifer Parker dans la mythique saga Retour vers le futur. Et, croyez le ou non, la comédienne a envoyé un petit message d'encouragement à l'Olympique de Marseille avant le début de la nouvelle saison.
Petite amie de l'intenable Marty McFly - interprêté par l'immense Michael J. Fox - dans le premier épisode de Retour vers le Futur sorti en 1985, Claudia Wells, 48 ans aujourd'hui, avait dû renoncer aux deux autres pour s'occuper de sa mère malade. Mais la comédienne et son visage angélique étaient restés dans les mémoires, malgré une courte carrière et moult longs métrages de seconde zone pour la télévision.
Drôle de hasard, un fan de l'Olympique de Marseille a retrouvé la comédienne qui tente un come-back dans le 7e Art depuis 2011 à Studio City dans le comté de Los Angeles, dans sa boutique de vêtements de luxe, Armani Wells. Et l'actrice, sur laquelle le temps a fait son office, a un petit message pour l'Olympique de Marseille, le club cher à Marion Bartolli : "Je souhaite une bonne saison à l'Olympique de Marseille !"
Improbable... Mais on appréciera le geste de sympathie pour le club qui ne participera pas cette année à la moindre compétition européenne. Peut-être que les supporters auraient préféré un petit voyage dans le temps, destination la saison 1992-1993...