Cléopatre Darleux, handballeuse et maman : sa fille Olympe a bien grandi !
Publié le 3 mars 2022 à 18:13
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors que la France affronte la Croatie ce soir en qualification pour le prochain Euro, les Bleues pourront compter encore une fois sur Cléopatre Darleux. La gardienne est également mère d'une petite Olympe, qui grandit à vue d'oeil !
Cléopatre Darleux, handballeuse et maman : sa fille Olympe a bien grandi !
Cleopatre Darleux - Cérémonie des médaillés olympiques et paralympiques des Jeux de Tokyo au Palais de l'Elysée à Paris. © JB Autissier/Panoramic/Bestimage Cleopatre Darleux (handball) - Retour de la délégation française, le président du comité d'organisation de Paris des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 Tony Estanguet, la maire de Paris Anne Hidalgo, la ministre auprès du ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, Roxana Maracineanu, la présidence du Comité olympique français (CNOSF), Brigitte Henriques et des athlètes français des Jeux Olympiqes de Tokyo avec le drapeau olympique marquant la passation du Japon aux prochains Jeux à Paris 2024, à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, en présence de l'adjoint aux sports à la mairie de Paris, Pierre Rabadan, le vice-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, chargé de l'éducation, Emmanuel Constant et le délégué interministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques (Dijop), Michel Cadot, à Roissy-en-France, France, le 9 août 2021. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage Cléopâtre Darleux - Handball : Conférence de presse après la finale des championnats d'Europe où l'équipe de France féminine s'est inclinée face à la Norvège. © Federico Pestellini / Bestimage Allison Pineau (Fra) / Cleopatre Darleux (Fra) / Coralie Lassource (Fra) / Meline Nocandy (Fra) / Laura Flippes (Fra) / Grace Zaadi Deuna (Fra) / Pauline Coatanea (Fra) - L'équipe de France féminine de handball championne olympique après la finale Femmes de handball opposant la France à la ROC (Russie Comité Olympique) aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, au stade Yoyogi National à Tokyo, Japon, le 8 août 2021. La France a gagné 30-25. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Cleopatre Darleux (handball) - Retour de la délégation française, le président du comité d'organisation de Paris des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 Tony Estanguet, la maire de Paris Anne Hidalgo, la ministre auprès du ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, Roxana Maracineanu, la présidence du Comité olympique français (CNOSF), Brigitte Henriques et des athlètes français des Jeux Olympiqes de Tokyo avec le drapeau olympique marquant la passation du Japon aux prochains Jeux à Paris 2024, à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, en présence de l'adjoint aux sports à la mairie de Paris, Pierre Rabadan, le vice-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, chargé de l'éducation, Emmanuel Constant et le délégué interministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques (Dijop), Michel Cadot, à Roissy-en-France, France, le 9 août 2021. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

C'était il y a plus de six mois, mais les émotions restent intactes tant les filles de l'équipe de France de handball nous ont fait rêver pendant les Jeux olympiques de Tokyo, l'été dernier. À l'image des autres équipes de sport collectif françaises, les handballeuses tricolores ont réussi une compétition parfaite en battant l'équipe russe en finale. Un exploit sensationnel et une première victoire olympique pour cette équipe qui n'a peut-être pas eu la résonance médiatique qu'elle méritait, comme l'a souligné Cléopatre Darleux, la gardienne de l'équipe à l'époque.

Après ce magnifique résultat, les Bleues reprennent la route des qualifications pour tenter de participer au prochain Euro où elles feront figure de favorites, mais sur leur route se dressent les Croates, une équipe redoutable. Les Françaises pourront compter sur leur gardienne, Cléopatre Darleux, qui va encore essayer de faire parler son talent dans les cages. La jeune femme de 32 ans, en plus d'être l'une des meilleures à son poste, réussi à mener une vie de mère de famille pour sa fille, Olympe. Née le 2 novembre 2019, la petite fille a depuis bien grandi, comme sa maman le montre sur son compte Instagram.

Suivie par plus de 94 000 abonnés, Cléopatre Darleux est l'une des joueuses de handball les plus populaires sur les réseaux et elle n'hésite pas à partager des moments de vie avec Olympe, pour le plus grand plaisir de ses fans. Dernièrement, elle a partagé une série de photos à l'occasion de la Chandeleur, journée pendant laquelle elle a bien évidemment préparé des crêpes avec sa fille. La petite Olympe est déjà toute grande comme on peut le voir. L'adorable blondinette a aidé sa mère tout au long de la recette et le résultat donne très envie ! Cléopatre partage de plus en plus de photos avec sa fille et on sent toute la complicité qui lie les deux.

Alors qu'elle affronte la Croatie, Cléopatre Darleux va pouvoir compter sur le soutien d'Olympe, qui sera certainement à fond derrière sa mère !

Mots clés
People People France Photo Enfant de star Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Camille Lacourt dévoile des images de sa fille Jazz qu'il a eue avec Valérie Bègue, une grande adolescente aux longs cheveux
Camille Lacourt dévoile des images de sa fille Jazz qu'il a eue avec Valérie Bègue, une grande adolescente aux longs cheveux
30 août 2024
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
25 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news