![Rayane Bensetti - Photocall du téléfilm "Coup de foudre à Jaïpur" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/2/21/89/12/@/2980415-rayane-bensetti-photocall-du-telefilm-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
"Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages", avait déclaré Rayane Bensetti à Télé Star afin d'expliquer sa décision de quitter la série Clem. Et lundi 16 janvier, plus de cinq millions de téléspectateurs ont regardé le comédien de 23 ans faire ses adieux, dont le personnage Dimitri part tenter sa chance à l'étranger.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de l'acteur et de la série ont fait part de leur peine hier soir. Rayane Bensetti a eu une pensée pour eux. Sur son compte Instagram, celui qui a gagné Danse avec les stars en 2015 a posté une photo de son personnage accompagnée de la légende suivante : "Et voilà les amis, #Clem s'arrête pour moi et pour le personnage de Dimi. Ce fut un énorme plaisir de tourner dans cette série, je vais garder des souvenirs mémorables de ce tournage !! Je vais me coucher avec des rêves plein la tête en repensant à ces trois années ou Dimi est passé par beaucoup d'étapes avant de partir ! Alors merci de m'avoir fait confiance et merci de votre soutien permanent à très vite dans de nouveaux projets #Clem #Merci #BonneChanceATousLesAutresCommediensPourLaSuite #HashtagTresLong."
Souhaitant se lancer dans de nouvelles aventures, le complice de Denitsa Ikonomova avait dévoilé ce qu'il souhaitait faire à l'avenir : "Là, je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les stars parce que la scène me manque. Mais mon but, c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine."
On lui souhaite bonne chance !