Le 25 mai 2018, Clémence a remporté pour la deuxième fois Koh-Lanta. Pour ce véritable exploit, l'aventurière de l'édition Le Combat des héros a vivement été acclamée. Si elle est fière de son parcours admirable, la chérie de Mathieu Johann a fait une déclaration surprenante : elle ne veut plus participer au jeu de TF1 présenté par Denis Brogniart.
C'est lors d'un entretien téléphonique sur CNews que Clémence a donné les raisons de cette décision le 28 mai 2018 : "Je pense qu'il faut être raisonnable. Il faut savoir que Koh-Lanta c'est quand même une aventure très éprouvante physiquement et mentalement. On met à chaque fois quelques mois à s'en remettre."
"Finir sur une bonne note, je pense que c'est une bonne chose. Là, c'était mon dernier Koh-Lanta. Je pense, j'ai fait le tour de la question. J'ai participé à cette nouvelle édition parce que j'avais ressenti une certaine frustration lors de ma deuxième participation. Je voulais gommer ça. C'est fait et je vais m'arrêter sur cette note-là", a-t-elle conclu. Voilà qui est dit !