Clémentine (Koh-Lanta All Stars) déjà critiquée : Elle répond aux "imbéciles"
Publié le 19 mars 2018 à 11:31
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La candidate n'est pas du genre à se laisser impressionner.
Clémentine, candidate de "Koh-Lanta All Stars", photo officielle, TF1. Clémentine, candidate de "Koh-Lanta All Stars", photo officielle, TF1.© TF1, ALP/LAURENT VU
Denis Brogniart - Chantilly Art Et Elégance Richard Mille au Domaine National de Chantilly, France, le 4 septembre 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Denis Brogniart, au Pavillon Vendôme à Paris, le 30 janvier 2016. © Coadic Guirec
Denis Brogniart, à Paris le 26 janvier 2016. © Denis Guignebourg
Clémentine, candidate de "Koh-Lanta Cambodge", TF1
Clémentine, candidate de Koh-Lanta Cambodge, sur TF1.
Clémentine, candidate de Koh-Lanta Cambodge, sur TF1.
Magazine Télé-Loisirs en kiosques le 19 mars 2018.
Clémentine et Frédéric - Finale de "Koh-Lanta Cambodge" sur TF1, le 16 juin 2017.
La suite après la publicité

Vendredi 16 mars, TF1 a diffusé le premier épisode de Koh-Lanta All Stars. Un premier numéro marqué par le retour de personnages particulièrement forts tels que Yassin, Pascal et Clémentine. Justement, cette dernière qui avait été lynchée par les téléspectateurs lors de sa précédente participation à l'émission (Koh-Lanta Cambodge en 2017) est encore une fois l'objet de critiques. Elle s'est exprimée à ce sujet dans le magazine Télé Loisirs.

"J'aime en baver. Cela m'a poussée à me réinscrire", déclare-t-elle d'entrée lorsqu'on lui demande pourquoi elle a souhaité jouer les naufragées une deuxième fois. Si sur l'île, Clémentine a en effet appris à se dépasser, dans la vraie vie, sa participation a aussi été synonyme de difficulté. Son caractère bien trempé a déplu à de nombreux téléspectateurs et certains n'ont pas hésité à l'insulter et à se moquer d'elle sur les réseaux sociaux. Une déferlante de propos violents qui ont fait réagir Denis Brogniart plusieurs fois.

Mais Clémentine a la tête dure et sait que l'opinion publique ne changera pas du jour au lendemain. Elle explique : "Je m'y attendais [à être confrontée à une nouvelle vague de haine, NDLR] et je n'ai absolument pas peur. Certains ont d'ailleurs commencé à m'attaquer de nouveau sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce j'ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur !"

Et quand on lui demande si elle compte se racheter une conduite lors de cette nouvelle édition du programme d'aventure de TF1, la très grande sportive rétorque : "Je n'ai pas fait ce Koh-Lanta All Stars pour restaurer mon image. Je n'en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi ou de mon jeu... Après, je ne vous cache pas que j'ai fait attention à mon comportement de 'mauvaise joueuse'. C'est souvent sur ce point que l'on m'a attaquée."

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news