Dès la diffusion des premiers épisodes de Koh-Lanta Cambodge, Clémentine avait agacé les téléspectateurs. Sur la Toile, certains avaient alors pointé du doigt son comportement. Alors qu'elle a gagné sa place en finale lors du numéro dévoilé vendredi 26 mai, l'aventurière a encore une fois été la cible de critiques.
Sur Instagram, la jeune femme a alors tenu à répondre aux nombreuses attaques dont elle a fait l'objet. En plus d'avoir assumé le fait d'être "mauvaise joueuse", elle a estimé être "détestable" avec ses partenaires.
"Que ce soit au bad, au foot, au Monopoly, au Time's up, ou à la bataille de pouce... Je veux gagner et surtout je ne supporte pas perdre. Donc dans Koh-Lanta, autant vous dire que c'est multiplié par 1000, a-t-elle écrit. Ça fait vingt-cinq ans que je suis comme ça. Les différentes thérapies psychologiques, le yoga, la relaxation, le calumet de la paix n'ont aucune effet sur moi. La compet', le jeu, le challenge font que je me transcende tout simplement."
Enfin, la Haut-Savoyarde a dressé le bilan du dernier épisode de Koh-Lanta Cambodge, à l'issue duquel Claire a été éliminée. Ainsi, elle a exprimé sa joie d'avoir gagné sa place en finale et évoqué ses poils aux aisselles, qui lui ont valu bien des moqueries.
"Je suis venue, j'ai vu et j'ai enfin vaincu. Plus de culotte, plein de poils mais un p***** de totem !! À moi l'orientation", a-t-elle balancé.
Face à toutes les critiques, Clémentine avait pu compter sur le soutien de Kelly, éliminée de Koh-Lanta Cambodge, et Jesta, finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor, qui ont toutes les deux pris sa défense.