Ils ont décidé de se redonner une chance. Sur Instagram, jeudi 5 octobre, Clémentine Sarlat a annoncé s'être remise en couple avec son mari Clément Marienval, le père de ses trois filles Ella (6 ans), Jasmine (3 ans) et June (1 an et demi). Pour ce faire, une série de photos en noir et blanc a été partagée dévoilant la journaliste complice et amoureuse auprès de l'ancien rugbyman devenu agent. Le dernier cliché est un portrait de leur famille complète enfin réunie.
Cette année m'a demandé beaucoup de remises en question
"Parfois la vie te mène vers des chemins qui te fracassent et qui, ensuite, t'élèvent. Parfois tu as besoin de plonger pour retrouver la lumière, celle qui brille et t'éblouis. Parfois tu as besoin de sombre pour voir plus clair. Partager la vie en couple ça s'apprend, alors quand 3 êtres humains viennent bousculer 2 adultes pas encore guéris, ça *peut* exploser. Je ne sais pas si j'en dis trop mais ce que je sais, c'est que cette année m'a demandé beaucoup de remises en question, beaucoup d'introspection. Le chemin est long, sinueux mais beau. On tombe, on se relève, on apprend et on se fait confiance. En 2023 je voulais remettre de la lumière dans ma vie. C'est chose faite. Merci", a-t-elle légendé.
Les internautes, qui ont suivi la rupture entre Clémentine Sarlat et Clément Marienval, ont été très heureux d'apprendre qu'ils s'étaient rabibochés et l'ont exprimé en commentaires.
Clémentine Sarlat avait en effet été très transparente autour de sa séparation avec le sportif. C'est elle-même qui avait annoncé la triste nouvelle il y a presque un an, en novembre 2022. La journaliste et Clément Marienval prenaient de la distance après huit ans d'amour et un an de mariage seulement. "Ce n'est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle 'normalité' et celle de mes enfants", partageait-elle via le compte Instagram de son podcast La Matrescence.
Tout au long de l'année 2023, Clémentine Sarlat avait ensuite mis en lumière son nouveau quotidien "très dur" de mère célibataire, avec ses hauts et ses bas.