La télévision est un média extraordinaire et imprévisible. Alors que quatre Oscars et quelques couvertures people les séparent, Clint Eastwood et Kim Kardashian sont miraculeusement rassemblés sur le petit écran.
Avec L'Incroyable Famille Kardashian, Les Soeurs Kardashian à Miami et Les Kardashian à New York, une suite de télé-réalités sur le quotidien de ce clan peu ordinaire, c'est au tour de Clint Eastwood de laisser entrer les caméras dans son intimité. À l'origine de Mrs Eastwood and Company, il y a Dina Eastwood, journaliste et femme du monstre hollywoodien depuis 1993.
Visiblement enthousiaste, elle a déclaré à la presse américaine : "Je suis très fière de ma famille. Elle est une source constante d'inspiration et de divertissement." Mrs Eastwood and Company sera composé d'une dizaine d'épisodes centrés sur la routine de cette famille "loin d'être conventionnelle", partagée entre sa maison de Carmel (Californie) et celle de Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles.
Car à 81 ans et une carrière extraordinaire, Clint Eastwood a trouvé le temps de se marier avec une femme de trente-cinq ans sa cadette et d'avoir sept enfants. Morgan (15 ans), Francesca (18 ans et née de son mariage avec l'actrice Frances Fisher), son petit ami de 29 ans et les chanteurs sud-africains Overtone (dont Dina est la manageuse) seront au menu de la télé-réalité. La présence du patriarche n'est cependant pas confirmée.
Clint Eastwood tourne actuellement Trouble with the Curve, son retour devant la caméra d'un autre réalisateur. Il interprète un vieil entraîneur de base-ball qui part sur les routes avec sa fille (Amy Adams) pour trouver de nouvelles recrues. Justin Timberlake est également annoncé au casting.
Mis en pause à cause de la grossesse de Beyoncé, le remake de A Star is Born est reparti en production et, depuis quelques jours, le nom de Tom Cruise circule pour le rôle principal autrefois lié à Leonardo DiCaprio. Le film raconte comment un un acteur alcoolique et oublié aide une jeune actrice à percer à Hollywood. Judy Garland et James Mason ont été nommés aux Oscars pour le film de George Cukor en 1955.