![Leonardo DiCaprio](https://static1.purepeople.com/articles/5/82/69/5/@/649324-leonardo-dicaprio-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis qu'il a choisi de diriger Leonardo DiCaprio, le réalisateur Clint Eastwood ne veut plus se séparer de l'acteur américain. En effet, alors qu'ils collaborent ensemble sur le biobic du fondateur du FBI, J. Edgar Hoover, sobrement intitulé J. Edgar, Clint et Leo pourraient remettre le couvert ensemble pour le projet du cinéaste, A Star is Born (Une étoile est née).
Clint Eastwood revisite la comédie musicale A Star is Born avec dans le rôle féminin la chanteuse Beyoncé. De nombreux noms ont fait surface pour le premier rôle masculin, tels que Will Smith, cependant, selon Deadline.com, il travaille dur pour que DiCaprio accepte cette performance. Sa mission s'il accepte serait de jouer une star alcoolique qui contribue à la gloire d'une artiste.
Une étoile est née/A Star Is Born est un long métrage de 1937, réalisé par William A. Wellman avec Janet Gaynor. Grand succès public et critique, il a déjà fait l'objet de deux remakes, l'un en 1954 avec Judy Garland, puis l'autre en 1976 avec Barbra Streisand. L'oeuvre raconte le parcours d'une apprentie actrice qui s'installe à Hollywood dans l'espoir de devenir une vedette.
Leonardo DiCaprio va-t-il confirmer ces dires ? Il a dans tous les cas de nombreux films dans son agenda : Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann avec Carey Mulligan et Django Unchained de Quentin Tarantino. La star hollywoodienne trouve néanmoins le temps de faire quelques publicités, moyennant un joli chèque. La dernière étant pour les services d'une compagnie de téléphonie mobile chinoise. Un salaire qui lui permettra de faire un très joli cadeau à son amoureuse Blake Lively.