Mercredi 29 janvier, les invités de La Parenthèse inattendue de Frédéric Lopez sont Clovis Cornillac, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et l'écrivain Alexandre Jardin. À l'instar de Franck Dubosc, Audrey Fleurot, Grégoire ou encore Serge Moati la semaine dernière, les nouveaux invités se sont rendus à la campagne pour un week-end champêtre. Un cadre propice à la confidence.
D'ailleurs, Clovis Cornillac en a fait une belle en dévoilant qu'il avait été un "très très mauvais dragueur". "Je n'ai jamais su draguer", a expliqué l'acteur en racontant une mésaventure qui lui est arrivée alors qu'il était en boîte de nuit : "Il y a une fille qui est jolie, il y a un échange de regards. Là il se passe un truc avec la nana, tu le sens. Et puis, à un moment, tu as ton pote dragueur qui te dit : 'Là-bas, il y a une fille super mignonne.' Et tu lui dis : 'oui mais non, c'est pas pour toi.' Mais le mec insiste : 'Elle est quand même super mignonne et tout. Attends, je vais aller la voir...' Et là, dans ta tête tu te dis qu'il va se faire jeter. Et le gars, il va là-bas et il lui prend la bouche et la meuf, elle se casse avec !" Doublé par son ami, Clovis Cornillac a donc vu la jolie jeune femme lui filer entre les doigts.
Plus timide que mauvais dragueur, Clovis Cornillac n'est donc pas fait pour aborder les femmes et avoue même avoir "été déçu par des attitudes de femmes".
"La Parenthèse inattendue", mercredi janvier à 22h25 sur France 2.