Ariane Carletti, alias Ariane du Club Dorothée, a-t-elle été malade ? Alors que Corbier déclarait il y a quelques semaines, "Ariane, d'après ce qu'on m'a dit, semblerait être lourdement malade. Mais je n'en suis pas certain, parce que je crois qu'elle a subi des examens qui indiqueraient qu'elle va mieux", Ariane Carletti a répondu à la question au cours d'une interview accordée à Laurent Argelier pour MFM Radio. Elle est également revenue sur l'après-Club Dorothée.
"On a tous nos petits tracas dans la vie", a confié Ariane. La dernière fois que j'ai eu Corbier au téléphone, il avait lui-même ses petits soucis de santé, et moi je n'étais pas eu mieux de ma forme." Elle assure en revanche que le pire est derrière elle, désormais : "Aujourd'hui, je vais bien." L'ex-star du Club Dorothée évoque ainsi "un passé peut-être douloureux", qu'elle a décidé d'oublier maintenant.
Aujourd'hui, Ariane Carletti va mieux. Elle produit d'ailleurs la pièce Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bain, qui rencontre un franc succès sur les planches du Vingtième Théâtre de la rue des Platrières à Paris. Un projet qui lui tient d'autant plus à coeur que sa fille Eléonore Sarrazin-Carletti, née de son union avec Rémy Sarrazin, ancien bassiste du groupe Les Musclés, est une des comédiennes de la pièce. Il y a quelques semaines, Ariane et Rémy venaient applaudir leur fille avec fierté.
Se souvient-elle aujourd'hui, plus de quinze ans après, de l'après-Club Dorothée ? Elle explique : "Je l'ai plutôt vécu comme une espèce de repos. C'était hyper speed. Il y a une époque où on vivait tous ensemble. On vivait quasi en secte, quoi !" Aujourd'hui, a-t-elle toujours des nouvelles de Dorothée ? "Dorothée se fait très discrète en ce moment mais je vais l'appeler car c'est son anniversaire le 14 juillet. Et elle me rappellera, comme chaque année", confie Ariane.
L'ex-animatrice de TF1 rappelle qu'elle sera présente sur un prochain prime hommage au Club Dorothée sur D8, en compagnie de Corbier.