Connu pour son talent (et pour son accent irlandais à couper au couteau), Colin Farrell est également réputé pour sa dégaine de bad boy et ses nombreux tatouages sur les bras.
Seulement voilà, depuis trois ans, l'acteur de 40 ans est en pleine métamorphose physique et enchaîne les séances au laser pour se débarrasser de ses fameux dessins, déterminé à faire peau neuve. En 2016, on avait déjà remarqué que son tatouage ethnique situé au niveau des muscles de l'épaule droite s'effaçait progressivement, laissant place à des traces fondues. Aujourd'hui, ce tattoo fait presque partie du passé... comme tous les autres !
De retour du Festival de Cannes, où il a présenté le nouveau film de Sofia Coppola Les Proies, le comédien britannique a attiré l'attention des paparazzi à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, jeudi 25 mai. Vêtu d'un haut sans manches, Colin Farrell avait les bras exposés, révélant une peau presque vierge. À droite, ce qui représentait autrefois un grand motif polynésien n'est plus. Tout juste devine-t-on quelques traits qui devraient disparaître très bientôt. Sur l'épaule gauche, le dessin qui illustrait autrefois un gros coeur rouge avec le nom de sa mère, Rita, n'est quant à lui presque plus visible.
Au total, Colin Farrell comptait une dizaine de tatouages répartis sur le corps. Prêt à tout enlever, il avait également fait le nécessaire pour se débarrasser d'un dessin situé au niveau du torse, comme l'avait prouvé plusieurs photos publiées par le Daily Mail en mai 2015 lors de son passage à Cannes. Un processus long, probablement douloureux, mais qui porte aujourd'hui ses fruits.