Colin Farrell est un homme en or ! Pour les fêtes, l'acteur irlandais a fait un geste des plus altruistes en se rendant dans un hôpital, Our Lady's Children à Dublin, où il est allé à la rencontre des enfants malades. Comme le racontent nos confrères du DailyMail, la star est arrivée par surprise le jour de Nöel et même son porte-parole n'était pas au courant de cette venue.
Tout au long de la journée, l'acteur, que l'on retrouvera dans le film Total Recall avec Jessica Biel, a pris le temps de parler avec les enfants et de les tenir dans ses bras. Les parents des petits malades, incroyablement émus et surpris, ont tweeté leurs impressions sur cette incroyable journée. Décrit comme altruiste et gentleman, l'acteur a redonné le sourire aux enfants.
Il faut dire que Colin Farrell est concerné par les maladies qui touchent les enfants. Père de deux garçons - James, 7 ans, et Henry Tadeusz, 2 ans -, son aîné est atteint du syndrome d'Angelman et souffre de déficience mentale et d'hyperactivité motrice.
A noter que l'acteur de 35 ans n'était pas venu les mains vides puisqu'il a apporté de nombreux présents aux enfants. Vous pouvez découvrir les photographies de ce grand élan de générosité sur le site de nos confrères du Dailymail !