Alors que le film Total Recall - Memoires programmées ne rencontre pas le succès escompté, son acteur principal, Colin Farrell, est de retour à Los Angeles après une tournée promotionnelle éreintante. L'Irlandais y a retrouvé son plus jeune fils, Henry.
Le bambin de 2 ans et demi et son célèbre papa ont été immortalisés lundi 20 août chez un marchant de glaces de Los Angeles. Après s'être régalé d'un cône au chocolat, le blondinet a eu le droit de choisir un magazine pour enfants dans un kiosque à journaux. Le petit Henry portait un short à carreaux rouges et un T-shirt Buzz l'Eclair. Avec son papa tatoué en débardeur, ils formaient un sacré duo, très attendrissant.
La maman d'Henry est le mannequin polonais Alicja Bachleda-Curus, que l'acteur a rencontrée sur le tournage d'Ondine en 2008. Le couple s'est séparé en octobre 2010.
Colin Farrell est aussi le papa de James, né en 2003. Du propre aveu de Colin Farrell, la naissance de James l'a complètement transformé. Le bad boy s'est attendri, a mis le holà sur ses excès, s'est découvert d'autres priorités. D'autant plus que le jeune garçon souffre du syndrome d'Angelman, un trouble génétique rare qui entraîne un retard du développement intellectuel et moteur, ainsi que des crises d'épilepsie. Invité en août 2011 sur le plateau de David Letterman, Colin Farrell évoquait cette maladie qui touche un enfant sur 30 000 et qui intéresse donc assez peu la recherche. Il se voulait cependant positif : "Ce n'est pas une histoire triste. Je suis incroyablement chanceux de l'avoir dans ma vie. [...] Il est super cool. C'est génial d'être avec lui."