Colin Farrell sera cet été à l'affiche de Ondine le nouveau long-métrage de Neil Jordan. Le réalisateur - connu pour Entretien avec un vampire, ou encore Michael Collins - a embarqué son acteur dans son Irlande natal pour tourner ce magnifique conte. Colin Farrell y interprète le rôle d'un pêcheur qui remonte dans son filet une jeune femme. Sa petite fille est alors persuadée qu'il s'agit d'une sirène (voir la bande-annonce).
Dans le film, Colin tombe sous le charme d'Ondine interprété par la superbe actrice polonaise Alicja Bachleda-Curus. La réalité a vite rejoint la fiction quand Colin et Alecja sont tombés amoureux. Le couple a accueilli son premier enfant, Henry Tadeusz, au mois d'octobre.
Hier, l'équipe du film présentait le long métrage en avant-première à Dublin. Sur le tapis rouge, Colin était particulièrement classe dans son costume gris assorti à la robe jaune et grise d'Alicja. Une robe signée Hervé Léger qui ne fait malheureusmeent pas honneur à la magnifique silhouette de l'actrice. Il y avait aussi la jeune Alison Barry qui interprète le rôle de la fille de Colin dans le film.
Avant de découvrir Ondine sur nos écrans, nous arons le plasir de retrouver Farrel dans Crazy Heart, le 3 mars. Maggie Gyllenhaal et Jeff Bridges qui y interprètent les rôles principaux ont tous les deux été cités pour l'oscar. Il sera aussi dans Triage de Denis Tanovic !