Réactualisation : L'acteur Columbus Short, de la série Scandal, a été arrêté mercredi 26 mars 2014 dans l'affaire de bagarre qui l'a récemment opposé à un homme dans un restaurant de Los Angeles. Ce dernier, placé en détention par les services du Claremont Police Department, a été libéré contre une caution de 50 000 dollars.
Mardi 25 Mars 2014, nous écrivions : Mauvaise passe pour l'acteur américain Columbus Short. Celui qui incarne Harrison Wright dans la série Scandal, est sous le coup d'une enquête de police à Los Angeles après avoir pris part à une bagarre dans un bar qui a envoyé un homme à l'hôpital...
Le 15 mars, Columbus Short (31 ans), participait à une soirée de fiançailles dans l'établissement Gabe's Bar and Grill lorsqu'il en est venu aux mains avec un autre homme âgé de 37 ans. "Tu es peut-être plus riche que moi mais j'ai des meufs qui peuvent m'offrir ce que je veux, y compris ta femme", aurait dit le malotru à l'acteur selon le site TMZ. C'est alors qu'il se serait jeté sur la victime et lui aurait cassé le nez, le cognant même suffisamment pour qu'il tombe inconscient pendant quelques minutes. Tout de suite après, il quittait le bar... Des témoins rapportent qu'une ambulance est rapidement arrivée sur place pour emmener le blessé à l'hôpital le plus proche. Une enquête criminelle est actuellement menée contre l'acteur.
Ce n'est pas la première fois que Columbus Short fait face à de dévasteurs accès de violence puisqu'en 2010, il avait cassé plusieurs dents à un homme au cours d'un match de basket. Autant d'incidents qui ternissent son image, déjà guère reluisante depuis qu'il a admis avoir trompé sa première épouse Brandi, quelque temps après la révélation de sa très courte liaison avec Britney Spears en 2003, lorsqu'il était danseur auprès de la chanteuse. L'an dernier, il a divorcé de sa seconde femme, Tannee McCall, laquelle a elle aussi avoué une aventure extraconjugale avec un ami à lui !
Columbus Short est actuellement à l'affiche de la 3e saison de Scandal, au côté de Kerry Washington (enceinte de son premier enfant).
Thomas Montet