Les films de sortie ce mercredi 5 mai étaient pour beaucoup alléchant, chacun à leur manière. Toutefois, il n'y avait pas de gros blockbusters et superproductions pour dominer sans surprise le box office, à l'image du débarquement d'Iron Man 2. Cette semaine, il était difficile de savoir qui allait prendre la tête du classement des films pour la première séance à Paris.
Et bien c'est Catherine Frot qui remporte le trophée. Avec son Imogène McCarthery, agent secret écossaise un brin barré, elle confirme sa popularité auprès des Français. Elle a attiré 1 637 spectateurs dans 22 salles parisiennes.
Derrière, c'est le polar d'Antoine Fuqua, L'Elite de Brooklyn que l'on retrouve avec 1 143 billets vendus dans 18 salles à Paris. Les interprétations de Richard Gere, Don Cheadle et Ethan Hawke ainsi que la maîtrise de la mise en scène ont ravi les spectateurs de la capitale française.
Qu'en est-il alors du film que le futur papa Dominique Farrugia a co-réalisé avec Arnaud Lemort, L'Amour c'est mieux à deux ? Virginie Efira, Clovis Cornillac et Manu Payet sont en troisième position avec 1 068 spectateurs pour vingt salles, ce qui est bien mais pas top, comme disaient les Nuls.