La semaine dernière, jeudi 31 janvier, de nombreux adolescents étaient en ébullition sur Twitter. En effet, la jeune star montante Conor Maynard faisait sa première apparition à la télévision française sur le plateau de la Star Academy d'NRJ 12. Il n'en fallait pas plus pour que la présence de l'artiste anglais devienne en quelques minutes l'un des sujets les plus commentés en France sur le réseau social.
Après avoir mis le feu au plateau de l'émission grâce à sa prestation sur le titre Turn Around en duo avec la jolie Laurène, c'est tout naturellement que Conor Maynard s'est dirigé vers une célèbre boîte parisienne, le Six Seven, afin de poursuivre la soirée et finir la nuit en beauté.
C'est ainsi que la jeune clientèle de l'établissement a vu le chanteur de 20 ans débarquer avec quelques amis, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos jeunes amis anglais savent faire la fête ! Souvent un verre à la main - et probablement pas un diabolo grenadine - Conor a multiplié les conversations avec les jolies jeunes filles présentes, jusqu'à repartir avec l'une d'entre elles vers 4h30 du matin. Quel séducteur !
Côté carrière, Conor Maynard a sorti son premier album Contrast en France le 21 janvier dernier. Cet opus a notamment bénéficié des prestigieuses collaborations de Ne-Yo et Rita Ora au chant, ainsi que celles de Stargate et Pharrell Williams à la production... Tout de même !