Conor McGregor vit une des plus belles années de sa carrière ! En amour, 2016 lui aura également offert une jolie surprise : sa compagne Dev est enceinte. Une nouvelle vie attend le champion de MMA et futur papa, encore tout chamboulé...
C'est lors de sa conférence de presse post-combat - et post-victoire face à Eddie Alvarez - à New York que Conor McGregor a confirmé l'information. Lancé par un journaliste dans la confidence, l'athlète irlandais de 28 ans a révélé que sa compagne, Dee Devlin, attendait leur premier enfant. Les parents en ignorent le sexe, mais connaissent le mois d'arrivée du bébé, attendu pour mai.
"Je fais dans mon froc, je ne vais pas vous mentir... On va avoir ce bébé, je vais prendre un peu de temps et voir comment je me sens après ça", a expliqué Conor McGregor. Le fantasque combattant UFC et ami du footballeur Cristiano Ronaldo a-t-il l'intention de faire une pause après la naissance de son enfant ? Si oui, il pourra toujours savourer sa dernière victoire dans un Madison Square Garden plein à craquer, face à l'Américain Eddie Alvarez.
Samedi soir, McGregor a déposé son adversaire, lui arrachant au passage sa ceinture de champion du monde poids léger. L'UFC 2015 (nom officiel du combat) a attiré plus de 20 000 spectateurs dont de nombreuses vedettes du showbiz, généré 17,7 millions de dollars de recettes guichets et un total inédit pour le pay-per-view.
Sûr de son influence, Conor exige désormais une part des actions de l'entreprise UFC.