Depuis 2007, année du lancement du jeu N'oubliez pas les paroles sur France 2, les candidats sont naturellement nombreux à avoir défilé sur le plateau de Nagui. Et il y en a certains qui sont restés dans les mémoires des téléspectateurs. C'est notamment le cas de Louis, alias Hexakil, un streamer qui est toujours le dixième meilleur joueur de l'émission.
Mais ce dernier ne fait aujourd'hui pas parler de lui pour ses talents de chanteur. En effet, Louis a fait une apparition remarquée sur Instagram puisqu'il annonçait la naissance de son premier enfant. C'est un petit garçon qui est venu égailler son quotidien, né il y a plusieurs semaines déjà. Mais le jeune homme et sa compagne étaient bien trop occupés à pouponner et s'épanouir dans leur petite bulle d'amour pour prévenir le grand public. C'est désormais chose faite. "J'ai été assez absent des réseaux ces derniers mois, mais l'été est venu pour nous avec son lot de changements majeurs dans notre vie ! On avancera désormais à 3 (et demi, on n'oublie pas Doug !) avec notre petit bonhomme dans notre super nouvelle maison", a-t-il écrit en légende d'une photo de son bébé, sur laquelle on ne voit que sa petite main, et une autre de la poignée de la porte de ce qu'il a élu comme nid douillet pour lui et sa famille.
Les félicitations ne se sont alors pas faites attendre de la part des internautes, lesquels étaient au courant de l'heureux événement à venir étant donné que Louis avait annoncé la grossesse de sa femme au mois d'avril dernier.
Louis file le parfait amour avec sa compagne dont on ne sait rien depuis plusieurs années. Le couple s'est marié le 27 août 2022 et l'ex-candidat, très discret sur sa vie privée, avait tout de même accepté de partager une photo du grand jour avec ses abonnés.
Rappelons que l'ancien Maestro avait été éliminé le 9 mars 2023, après 65 victoires, par la candidate Charlotte. Il remportait alors à l'époque 358 000 euros. Il a plus tard eu l'occasion de participer à nouveau au programme de France 2 pour le Tournoi des Maestros.