![Dr. Conrad Murray pendant son procès à Los Angeles, le 29 novembre 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/6/12/53/66/@/1194692-dr-conrad-murray-closes-his-eyes-after-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Reconnu coupable d'homicide involontaire sur Michael Jackson en 2011 et condamné à quatre ans de prison ferme, Conrad Murray sera bientôt un homme libre. Le fameux médecin sortira en effet de prison dans trois mois, en octobre prochain, et ce après avoir fait seulement deux ans de prison, soit la moitié de la peine prévue. Une libération avancée grâce à son bon comportement en prison et aux cellules surpeuplées en Californie...
Cette décision a sans surprise provoqué l'indignation du côté de la famille Jackson. "C'est pas normal, je ne vais plus jamais voir mon fils, alors qu'elle pourra" aurait ainsi déclaré Katherine (83 ans), la maman du King of Pop selon une source citée par le Daily Mirror. Paris (15 ans), qui vient de faire une tentative de suicide, Prince (16 ans) et Blanket (11 ans), les enfants de la star, et le reste du clan Jackson estiment également que le Dr. Murray devrait rester plus longtemps en prison pour avoir administré à Michael Jackson une trop forte dose de Propofol. Ce dernier est décrit comme un "meurtrier" par la source qui juge sa libération avancée comme une "insulte".
Seul dans sa cellule de la prison de Los Angeles, avec un téléphone portable et une télévision, Conrad Murray sera donc libre le 28 octobre prochain. Mais le fameux médecin n'en aura peut-être pas fini avec la justice puisque selon TMZ, il menace de lâcher une "bombe" et de révéler un terrible secret si on le forçait à témoigner durant le procès qui oppose la maman de Michael Jackson au promoteur AEG pour négligence dans la mort du King of Pop.