Nombreux sont les candidats de télé-réalité à avoir recours aux placements de produits sur les réseaux sociaux afin d'arrondir leurs fins de mois. Si certains tentent de faire passer le message discrètement, d'autres en abusent et font la promotion de produits dont ils n'ont aucune utilité. A commencer par Coralie Porrovecchio.
Fin mai, la candidate des Anges 8 s'était attiré les foudres de ses abonnés sur Twitter en faisant la publicité d'une application de rencontres... alors qu'elle est en couple avec Raphaël Pépin. "Coucou les amis ! Donc voilà hier j'ai rencontré un garçon super stylé, j'ai pas osé lui parler parce que bon voilà dans la rue... j'ai pas osé ! Mais j'ai trouvé une application qui m'a permis de le retrouver. Voilà, je pense qu'on a tous une chance de retrouver les personnes qu'on a croisées. Je vous conseille vivement de télécharger cette application, elle est gratuite ! C'est génial, je l'ai retrouvé !", pouvait-on l'entendre dire.
Une polémique dont la jolie Belge s'est défendue lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12, ce lundi 13 juin. "Tous les produits que je présente, je les utilise. En plus, on ne force pas les gens à acheter et on donne une réduction en cas de besoin", a-t-elle confié dans un premier temps. Et concernant l'application de rencontres, Coralie Porrovecchio a confié : "Pour l'appli de rencontres, il fallait bien regarder la vidéo, c'était Raph qui marchait."
De quoi calmer les esprits de ses détracteurs ? Pas sûr ! Quoi qu'il, en soit, si elle a besoin de soutien, Coralie peut se tourner vers la chanteuse Nehuda. Ce week-end, cette dernière s'est également fait des ennemis en assurant la promotion de deux produits minceurs.