C'est l'héroïne féminine de NCIS depuis la saison 3. La superbe Cote de Pablo incarne l'agent Ziva David depuis maintenant sept saisons. Mais l'actrice, que l'on retrouve dans la saison 10 sur M6, n'a pas encore renouvelé son contrat, ce qui inquiète beaucoup les téléspectateurs ! Interrogée par Le Parisien, la comédienne explique ce qui la pousse à retarder le renouvellement de son contrat, ainsi que son quotidien dans la série !
Plus qu'une simple équipe, Cote de Pablo a l'impression d'appartenir à une vraie famille. Aujourd'hui, il n'est pas question de savoir si la série marche ou non : "A ce stade, même si nos audiences sont plus que positives, la décision de rester ou de quitter la série devient forcément un choix très personnel..." L'actrice d'origine chilienne a conscience de l'impact qu'aurait son possible départ sur la série : "Si l'un de nous la quittait, la série boiterait, mais elle s'en remettrait. Disons que je refuse de vivre dans la peur. Et que je suis ouverte à toute possibilité."
Après huit ans au sein du NCIS, on peut comprendre que la superbe actrice souhaite découvrir d'autres horizons. Même si la relation de son personnage avec celui de son partenaire Michael Weatherly (Di Nozzo) reste très excitante. Vont-ils enfin passer à l'action ? Cote de Pablo espère toujours : "Je m'impatiente en attendant qu'il se passe quelque chose physiquement ! Ou qu'ils s'avouent leurs sentiments." Mark Harmon, producteur de la série, se bat en tout cas pour "maintenir ces moments de non-dit, entre Ziva et Tony".
Les téléspectateurs ne sont donc pas au bout de leurs peines.
Retrouvez Cote de Pablo dans la dixième saison de NCIS sur M6 dès 20h50.