Voilà maintenant des mois et des mois qu'ils sont inséparables, quoi de plus logique que Courteney Cox et son rockeur de fiancé Johnny McDaid se mettent au diapason pour célébrer comme il se doit Halloween. C'est en effet déguisés en automates inquiétants que les amoureux se sont rendus, vendredi 31 octobre, à la grande soirée orchestrée à domicile par la très sexy Kate Hudson.
Affublée d'une perruque blonde et vêtue d'une robe à froufrous blanche, l'ex-héroïne de Friends était tout simplement méconnaissable sous sa couche de maquillage. Métamorphosée, l'actrice de 50 ans n'a pas manqué de partager sur Twitter l'impressionnant résultat de ce qui fut sans doute des heures de préparation. Et c'est avec son homme, assorti à son costume que la star a pris la pose - le tout pour un cliché légèrement flippant mais après tout, c'était bien là l'effet recherché !
Et pendant que Courteney Cox s'éclate comme pas deux avec son ténébreux rockeur, son ex, David Arquette semble être actuellement quelque peu dans une mauvaise passe. Après avoir été repéré en plein scandale conjugal dans les rues de Los Angeles avec sa compagnie Christina McLarty (maman de son petit Charlie, né en avril dernier) qui a, on peut le dire, passé un mauvais quart d'heure, l'acteur de 43 ans a été aperçu pas franchement dans son assiette, dimanche 19 octobre, à la sortie d'un supermarché de Los Angeles.
La mine déconfite et légèrement débraillé, le célèbre quadra a par ailleurs été surpris en flagrant délit d'"urinage" en pleine rue. Pas exactement le comportement publique qu'on attendrait de la part d'une célébrité et encore moins d'un jeune papa. Mais visiblement David Arquette, qui partage son temps entre sa petite famille et sa boîte de nuit Bootsy Bellows où il a déjà passé de nombreuses soirées alcoolisées, n'en a que faire de la bienséance : très peu pour lui l'attitude de gentleman, pour David Arquette, le naturel passe avant le reste !