Jessica Simpson, Demi Moore, Jane Birkin... Les mémoires de stars rencontrent un succès fou. Ces ouvrages contiennent plein de révélations, dont les lecteurs raffolent ! Doug Hutchison en fait également dans son livre : il confie que son ex-épouse Courtney Stodden a simulé sa grossesse et sa fausse couche.
Flushing Hollywood : Fake News and Fake Boobs est le titre des mémoires de Doug Hutchison. Dans ce bouquin à paraître le 10 mars 2020, son auteur y fait d'étonnantes confessions sur sa relation avec Courtney Stodden. L'acteur de 59 ans explique notamment que son ex-femme avait simulé sa grossesse et sa fausse couche, en 2016. Ils ont conçu ce plan à deux pour gagner de l'attention médiatique et des interviews payées, et peut-être se voir offrir une émission de télé-réalité.
Courtney aurait eu l'idée et Doug Hutchison, fauché et sans travail, aurait suivi.
"Je crois que c'était immoral, à plusieurs égards, a expliqué Doug Hutchison à la chaîne FOX News. C'était d'une grande injustice vis-à-vis de ceux qui souffrent réellement de fausses couches. Mais à ce moment-là, nous étions complètement fauchés."
Il ajoute : "Nous ne pensions qu'à survivre. Il fallait trouver un moyen de payer le loyer, les factures. C'était du désespoir. À l'époque, j'ai eu le sentiment que nous n'avions pas d'autre choix pour survivre... Nous n'avons pas pensé aux conséquences, au futur." Le plan a tout de même fonctionné. "Nous allions voir la presse, nos familles et nos amis pour annoncer que nous avions perdu le bébé. Nous avons reçu beaucoup de messages d'empathie. Et le plus triste dans tout ça, c'est que beaucoup de femmes se sont exprimées sur les réseaux sociaux, disant à quel point elles étaient désolées parce qu'elles avaient vécu la même chose. La presse y a cru, le public y a cru, tout le monde y a cru", déplore-t-il.
Doug Hutchison et Courtney Stodden s'étaient mariés en 2011 à Las Vegas. Courtney avait 16 ans et son ex-mari 50. Ils ont divorcé en 2019.