On l'attendait, la première photo de famille de Cristiano Ronaldo avec sa torride compagne Georgina Rodriguez... La voilà !
Arrivé la semaine dernière à Ibiza avec son fils aîné Cristiano Jr et les jumeaux Eva et Mateo, enfants nés d'une mère porteuse dont il n'a pas confirmé officiellement les prénoms, le célèbre attaquant portugais de 32 ans s'était affiché sur Instagram avec ses trois enfants, sans Georgina. La danseuse espagnole de 23 ans est pourtant bel et bien du voyage comme l'ont confirmé les photos prises le 8 juillet à l'occasion d'une virée en mer sur un magnifique yacht au large de l'île de Formentera.
Comblé par l'arrivée de ses nouveaux bébés, qui seraient nés aux Etats-Unis et lui auraient coûté la "modique" somme de 200 000 euros, Cristiano Ronaldo se présente une nouvelle fois dans le rôle de papa attendri. C'est ainsi que la star du Real Madrid se dévoile avec l'un de ses jumeaux ce lundi 10 juillet sur Instagram.
Confortablement installé dans un canapé d'extérieur, à l'ombre, CR7 tient l'un de ses bébés sur ses jambes. Georgina se tient à ses côtés sans que l'on puisse savoir avec exactitude si elle est bien enceinte comme le dit la rumeur. Serait-ce pour cacher ce ventre arrondi, vu quand elle était en bikini, que la charmante Espagnole pose avec la main devant ? Habillée d'une petite salopette short en jean, elle n'affiche aucun sourire alors que Cristiano est en admiration devant son nouveau-né. "Lovely moments" (adorables moments), commente-t-il en légende.
Les spéculations sur une éventuelle grossesse de Georgina ont débuté à la fin du mois de mai, après la publication, par Cristiano Ronaldo, de sa première photo de couple avec sa jeune compagne. CR7 posait à ses côtés dans un canapé, apposant sa main gauche sur son ventre. Un geste qui n'avait semblé anodin à personne...
Maria Dolores dos Santos Aveiro, la maman de Cristiano Ronaldo, n'avait pas tardé à s'exprimer pour démentir les rumeurs. "Cela n'a aucune signification, c'est juste une main sur un ventre, et à ce que je le sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau", avait-elle déclaré au magazine portugais Flash. De son côté, Georgina Rodriguez s'était amusée à semer le doute en publiant des images de son ventre plat sur Instagram.
Olivia Maunoury