Cristiano Ronaldo est sur le point de devenir un membre de la grande famille de Lil Wayne... Un Young Money Cash Money Billionnaire comme on les appelle. Et pour cause. La star du foot a confié la gestion de son image au rappeur US.
TMZ révèle que Lil Wayne, qui cherche depuis des années à monter une agence de management du sport, se serait enfin lancé dans l'aventure. Et aurait pour premier client le plus bankable des sportifs, Cristiano Ronaldo himself. La paire serait en effet amie de longue date, CR7 ayant rencontré le chanteur, producteur et entrepreneur au cours de l'une de ses nombreuses sorties people.
L'agence de Weezy bossera avec PolarisSports affiliée aux agences CAA et GestiFute, cette dernière étant dirigée par Jorge Mendes, l'agent et ami de Cristiano Ronaldo. Selon TMZ, le jeune rappeur à la tête des labels Cash Money et Young Money sera chargé de gérer les droits de Cristiano Ronaldo aux États-Unis, depuis sa gestion d'image jusqu'à ses contrats de mannequin, ses apparitions sportives et ses opérations de promotion.
Et visiblement, le buteur du Real Madrid qui aime prendre soin de sa peau, est emballé par le projet. En déplacement au Japon, il a réussi à faire faire au Premier ministre Shinzo Abe le signe des YMCMB, les Young Money Cash Money Billionnaire. Preuve à l'appui avec une photo sur laquelle on le voit entouré de toute une ribambelle de politiques, salary men, Japonaises en kimono traditionnel entre autres en action.
Cristiano Ronaldo et Lil Wayne... L'association inattendue et lucrative, quand on sait que la star touche des dizaines de millions d'euros en sponsoring.