Ce n'est un secret pour personne : Cristiano Ronaldo aime son physique. Quand il n'est pas en train de faire ses "3000 abdos" quotidiens ou de poser en slip, l'attaquant du Real Madrid prend donc particulièrement soin de ses cheveux et de son... visage. Lundi (21 juillet), l'amoureux d'Irina Shayk s'est ainsi affiché sur Instagram avec un curieux masque pour la peau. Comment dit-on métrosexuel en portugais ?
Plaire à Irina Shayk implique donc quelques efforts. Y compris celui de ressembler à Hannibal Lecter pendant quelques instants, ce que Cristiano Ronaldo (29 ans) est visiblement prêt à faire. C'est en effet avec un masque noir lui recouvrant le visage du menton jusque sous les yeux que le beau gosse du Real Madrid et apprenti mannequin a posé pour un petit selfie qui n'a pas manqué de soulever les interrogations sur les réseaux sociaux.
Malin, Cristiano Ronaldo a attendu quelques jours avant de répondre. Invité à la télévision japonaise, le papa d'un garçonnet de 4 ans qui ne connaît pas sa mère a expliqué qu'il s'agissait tout simplement d'un masque servant à tonifier ses muscles faciaux à des fins esthétiques mais aussi pour son bien-être. Un masque de la marque MTG dont il a allègrement fait la promotion durant l'émission, testant plusieurs produits sur les intervenants d'une sorte de Téléshopping japonais. Le joueur portugais, qui vient d'affirmer avoir encore "six ou sept ans de carrière" devant lui, a peut-être déjà trouvé une reconversion...