Comme David Beckham, Cristiano Ronaldo jouit d'une aura de sex-symbol sur la planète football et au-delà. Le Portugais de 28 ans l'utilise pour son nouveau projet, une ligne de sous-vêtements à son nom. Quand CR7 frappe ou se déshabille, les Madrilènes sont conquis !
David Beckham et Cristiano Ronaldo partagent plusieurs caractéristiques : ils ont tous les deux été révélés à Manchester United, ont porté le maillot du Real Madrid (club actuel de Cristiano Ronaldo) et se sont vus affublés de l'étiquette de "métrosexuel". Leur nouveau point commun ? Des marques de sous-vêtements à leurs noms, pour lesquels ils n'hésitent pas à se mettre en scène et exposer leurs corps d'athlète ! Cristiano Ronaldo a célébré le lancement de la sienne ce jeudi 31 octobre à Madrid, posant près de son portrait géant affiché sur une façade de Palacio de Cibeles.
Entièrement habillé en Dsquared², Cristiano a réussi son opération séduction dans la capitale espagnole. Sepp Blater, le président de la FIFA, prendra-t-il de nouveau en grippe le potentiel futur lauréat du Ballon d'Or 2013 pour ce nouveau projet extrasportif ?
Fin 2011, David Beckham a lancé David Beckham Bodywear en collaboration avec H&M et enchaîne les campagnes publicitaires. Pour la nouvelle, Becks a tourné un clip en boxer à Londres, faisant preuve d'une agilité impressionnante. Espérons que Cristiano Ronaldo, petit ami du top model Irina Shayk, imitera l'époux de Victoria Beckham en se mettant en scène dans une vidéo similaire !