Triste Mondial pour Cristiano Ronaldo. Arrivé blessé au Brésil, où une de ses "ex" s'est fait remarquer, CR7 n'a en effet pas pu éviter l'élimination des siens lors de la Coupe du monde, ne marquant qu'un petit but en trois matchs. Et hors du terrain, ce n'était guère mieux pour l'amoureux d'Irina Shayk, qui vient de poser dénudée dans Maxim. Il a ainsi eu la mauvaise surprise de retrouver un fan... sur le lit de sa chambre d'hôtel !
En pleine préparation de son match décisif contre le Ghana, Cristiano Ronaldo a ainsi reçu une visite un peu particulière. Pendant son absence, le mercredi 25 juin, Yago Leal, un jeune Brésilien de 15 ans, probablement fan de la star du Real Madrid, a ainsi réussi à s'introduire dans sa chambre d'hôtel. Sa méthode ? Tout simplement passer par le balcon pour éviter le service de sécurité, comme le révèle le journal brésilien Globo, et attendre patiemment qu'arrive le joueur portugais... allongé sur son lit !
Au bout de quelques heures, Cristiano Ronaldo a enfin fait son apparition dans la chambre, le temps pour le jeune homme de le prendre en photo. "Il a été gentil avec moi", a raconté Yago Leal à Globo, même si CR7 lui a dit de se "tenir à carreau, sans quoi il appellerait la sécurité". Sympa, l'attaquant du Real Madrid a accepté de signer un autographe et de le laisser partir tranquillement de l'hôtel, avec un joli souvenir à la clé...