Dimanche 21 janvier, Cristiano Ronaldo a quitté le terrain le visage en sang. Le joueur du Real Madrid a reçu un coup de pied au moment même où il signait un doublé contre l'équipe Deportivo La Corogne.
Plus de peur que de mal pour CR7 mais les images sont tout de même impressionnantes ! Alors qu'il avait marqué son deuxième but sur la pelouse du stade Santiago-Bernabéu, à Madrid, le sportif de 32 ans s'est retrouvé avec le crampon de son adversaire sur le visage. Résultat, Cristiano Ronaldo s'est mis à saigner et a quitté le terrain pour vérifier l'état de son visage avec le téléphone portable d'un soigneur à ses côtés. Il faut dire que monsieur doit faire attention à son image puisqu'il a de nombreux contrats publicitaires... "C'est une coupure, on lui a posé deux ou trois points de suture mais il va bien, ce n'est pas plus grave que ça", a déclaré l'entraîneur Zinédine Zidane.
À l'issue du match, remporté par le Real sur un score humiliant de 7 à 1, le jeune papa Cristiano Ronaldo n'est pas revenu sur le terrain.
Thomas Montet