Alors que le Portugal a été éliminé par l'Espagne, contre toute attente, lors de cette Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, voilà que c'est au tour de Cristiano Ronaldo, la star de l'équipe de football portugaise de nous surprendre...
En effet, celui qui s'est trouvé au coeur d'un des transferts les plus chers de l'histoire footballistique cette année - le Real de Madrid a déboursé pas moins de 93 millions d'euros pour s'offrir les services de Monsieur Ronaldo - est aujourd'hui au coeur d'une nouvelle polémique... il serait papa !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le séducteur de ces dames qui ne cesse de nous en mettre plein la vue lorsqu'il se dévoile pour les campagnes Armani Underwear, est désormais père d'un petit garçon, né le 17 juin dernier. En annonçant cette nouvelle inattendue sur Twitter et Facebook, Cristiano Ronaldo a un instant semé le doute : et si ses comptes avaient été piratés ? L'intervention de son agent aujourd'hui dans les colonnes du journal portugais, Correio da Manha, a mis fin aux interrogations, en confirmant les dires du footballeur de 25 ans.
Dans sa déclaration, Cristiano affirmer ne pas vouloir donner plus d'informations à ce sujet. Si le joueur pensait s'en sortir comme ça, il se trompait...
En effet, comme nous l'avions prédit, les presses ibérique et internationale n'ont pas tardé à s'intéresser à l'affaire "Ronaldo papa" ! Et selon les dernières rumeurs, l'enfant serait né par mère-porteuse et aurait été conçu à la fin de l'été dernier à San Diego. Destination où Ronaldo se trouvait pour les vacances. Une nouvelle qui viendrait confirmer pourquoi Cristiano aurait la garde exclusive de cet enfant. Toujours selon la presse portugaise, aussitôt le Portugal éliminé de la Coupe du Monde 2010, Ronaldo se serait rendu dans l'Algarve afin d'attendre patiemment l'arrivée de son bébé.
Selon les soeurs du champion, Katia et Elma, tous les papiers pour faire venir ce petit bout d'chou au Portugal sont actuellement en cours. Et alors que sa petite amie Irina Shayk, un top model d'origine russe, aurait été choquée par la nouvelle, cette dernière serait finalement d'accord pour soutenir son homme durant cette période capitale. La mère porteuse, elle, serait une Américaine.
Quant au mini Ronaldo, ce dernier serait déjà son portrait craché et pourrait même s'appeler Ronaldo Jr... Et si cette histoire, plus qu'étrange, n'a pas fini de faire parler d'elle, on tient tout de même à féliciter le nouveau papa !
Chloé Breen