![Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/2/30/97/52/@/4386398-cristiano-ronaldo-meilleur-joueur-son-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les cheveux longs et noirs, lisses ou bouclés selon ses envies, Georgina Rodriguez ne change jamais vraiment de tête. Pourtant, la compagne de Cristiano Ronaldo aime se montrer audacieuse, virtuellement seulement.
Alors qu'elle est allée soutenir son amoureux pour son match contre le Genao qui s'est joué à domicile le 20 octobre 2018, à l'Allianz Stadium de Turin, et s'est soldé par un match nul (1-1), Georgina Rodriguez a fait sensation sur Instagram. La danseuse et mannequin de 23 ans s'est affichée dans les coulisses des tribunes VIP avec une couleur de cheveux surprenante : un blond saisissant. "Je suis devenue folle... Je suis devenue blonde", a-t-elle commenté, laissant à penser que cette transformation capillaire était belle et bien réelle. Moulée dans un pantalon en latex, un top noir et perché sur de vertigineux talons aiguilles, la maman de la petite Alana Martina a surpris ses fans, partagés quant à ce nouveau blond.
Mais dès le lendemain, Georgina Rodriguez est réapparue brune. En effet, la chérie CR7 n'a en réalité pas changé de couleur de cheveux mais a simplement retouché ceux-ci avec un logiciel, tout comme son haut qui n'était pas noir mais blanc. On arrête pas le progrès ! La jeune femme en a alors profité pour demander l'avis de ses fans qui ont majoritairement tranché pour sa couleur d'origine.