![Cristiano Ronaldo avec sa mère à Funchal, le 31 décembre 2008.](https://static1.purepeople.com/articles/6/16/09/56/@/1847151-cristiano-ronaldo-avec-sa-m-egrave-re-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Sale période pour Cristiano Ronaldo... Au lendemain de la Ligue des champions gagnée par son rival Lionel Messi et le Barça samedi, voilà que la maman de l'attaquant du Real Madrid doit faire face à quelques problèmes avec la justice. Dimanche, la mère de CR7 aurait en effet été interpellée par la garde civile espagnole à l'aéroport de Madrid. La raison ? Elle avait 55 000 euros d'argent liquide sur elle, selon le journal El Mundo...
Depuis 2015 et sa séparation d'avec Irina Shayk, la série noire se poursuit pour Cristiano Ronaldo. Hier, la police a donc arrêté sa maman Dolores Aveiro (61 ans) à l'aéroport de Barajas à Madrid où elle venait prendre un vol pour le Portugal. Car se balader avec plus de 10 000 euros en liquide est interdit de l'autre côté des Pyrénées, raison pour laquelle la maman de CR7, cuisinière de profession, a dû confier 45 000 euros à la police. Tout n'est toutefois pas perdu puisque si elle risque une amende, les autorités peuvent lui reverser cet argent sur présentation de documents prouvant la source de tout ses billets.
Devancé par Lionel Messi et le Barça sur le terrain, après une saison sans titre avec le Real, Cristiano Ronaldo (30 ans) vit donc aussi des jours difficiles loin des stades. Surpris par des paparazzi en train de se faire sermonner par la police de Saint-Tropez après avoir uriné entre deux voitures à la sortie d'un bar où il faisait la fête avec des amis, il a poussé un coup de gueule contre la presse il y a quelques jours dans une vidéo, demandant à ce qu'on le laisse tranquille.
Mais ce n'est pas tout. Car en plus de s'être recasée avec une star hollywoodienne, Irina Shayk continue de le tacler dans les interviews où elle ne cesse de sous-entendre qu'il est infidèle, ce qu'une playmate chilienne est venue confirmer récemment. Vivement la saison prochaine pour CR7...