A quelques jours du début de saison, Cristiano Ronaldo s'en serait bien passé. Et pourtant, Andressa Urach, l'ex-Miss Bumbum - le plus beau fessier féminin - qui assure avoir eu des relations sexuelles avec lui en 2013, ressurgit aujourd'hui. Après avoir frôlé la mort à cause de la chirurgie esthétique, le mannequin brésilien, ancienne prostituée de luxe, sort en effet un sulfureux livre où elle raconte son histoire avec CR7 et dont le Daily Mail s'est procuré quelques extraits choc...
"Tu as vraiment le plus beau derrière ?"
Car, comme Irina Shayk n'a cessé de le sous-entendre depuis leur rupture en janvier, Cristiano Ronaldo l'aurait trompée. Notamment avec Andressa Urach, cette blonde aux formes plantureuses, qui raconte comment, lorsqu'elle était prostituée de luxe, elle a rencontré la star. Tout commence par un coup de fil passé par l'attaquant du Real Madrid, qui s'est procuré son numéro grâce à des amis. "Tu es vraiment Miss Bumbum du Brésil ? Tu as vraiment le plus beau derrière ? J'aime vraiment les derrières", lui aurait-il dit, en mars 2013.
Sous le charme de Cristiano Ronaldo, Andressa Urach débarque donc à Madrid, refusant au passage de se faire payer le voyage. "Je n'arrivais pas à croire que j'allais vivre un rendez-vous romantique avec l'un des joueurs les plus convoités de la planète. Je ne voulais en aucun cas recevoir de l'argent pour cela", assure celle qui a alors de nombreux clients footballeurs au Brésil. En Espagne, CR7 l'attend dans une suite payée 15 000 dollars pour la nuit. "Quand je suis sortie de l'ascenseur, mon coeur s'est emballé et a explosé quand la porte de la chambre s'est ouverte", raconte-t-elle.
"Il était agressif au lit"
La suite, c'est évidemment un passage au lit pour faire plus ample connaissance. "Nous avons eu une relation sexuelle intense. A l'inverse de ce que j'imaginais, il était assez agressif au lit", explique Andressa Urach, aujourd'hui animatrice télé. La nuit ne se termine malheureusement pas comme prévu et CR7, nerveux, s'éclipsera au plus vite, et les gardes du corps de la star lui imposent de rester "trois heures et demie" dans la chambre avant de pouvoir sortir.
Un mauvais calcul pour Cristiano Ronaldo, qui va s'attirer les foudres d'Andressa Urach. Pour se venger, elle raconte alors tout dans la presse britannique. Furieux et alors en couple avec Irina Shayk, le Ballon d'or doit nier publiquement et menace la Miss Bumbum en privé, selon ses dires. "Tu vas dépenser tout l'argent que tu as gagné en médicaments", lui aurait-il lancé. Je jure devant Dieu. Justice sera faite, ma p***** de p***. J'enverrai des gens te chercher. Tu ne me connais pas. Tu vas voir ce que je vais faire."
Andressa Urach demande pardon
Andressa Urach, qui raconte également son triste passé, entre agressions sexuelles, drogues et prostitution, dans son livre Morri para viver, ne subira heureusement aucune violence physique. L'ex-Miss Bumbum demande au passage pardon à CR7 et à Irina Shayk, disant regretter ce qu'il s'est passé et ne plus vouloir faire de son corps une marchandise. L'animatrice a en effet frôlé la mort en décembre, à la suite d'une opération aux cuisses.
L'été dernier, Andressa Urach s'était toutefois encore fait remarquer pour son histoire supposée avec Cristiano Ronaldo. Pour son émission de télé, en pleine Coupe du monde de foot, elle avait été refoulée de l'entraînement du Portugal. Quelque chose nous dit que CR7 n'était pas étranger à cette décision...