Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Cristiano Ronaldo a rassuré les siens après avoir contracté la Covid-19. Prêt à sortir de son isolement, le footballeur a subi une étonnante métamorphose...
Avec plus de 241 millions de followers, Cristiano Ronaldo est la célébrité la plus suivie sur Instagram. Il y a publié de nouvelles images cette semaine, le montrant en quarantaine. Le footballeur de 34 ans, fiancé à Georgina Rodriguez et testé positif à la Covid-19, a profité de ce confinement pour faire du sport... et s'offrir un nouveau look !
Après les cheveux mi-longs et le minuscule man bun (le chignon masculin), CR7 s'est complètement rasé le crâne ! Signe d'une renaissance avant sa sortie d'isolement ?
"Le succès dans la vie ne se mesure pas à ce que vous accomplissez, mais aux obstacles que vous surmontez", écrivait l'attaquant de la Juventus Turin et du Portugal en légende d'une vidéo filmée par sa fiancée. Covid-19 oblige, les deux amoureux, parents d'une petite fille (Alana, 3 ans) et de trois autres enfants (Cristiano Jr. et les jumeaux Eva et Mateo, tous nés de mères porteuses), n'ont pas eu de contact toute la semaine.
CR7 a été testé positif au virus après son match face à l'équipe de France, dans le cadre de la Ligue des Nations. À l'issue de la rencontre, il avait fait un précieux cadeau au jeune prodige des Bleus, Eduardo Camavinga : son maillot tâché et transpirant, que l'ado de 17 ans avait promis de ne pas laver !
En Italie, les personnes atteintes de la Covid-19 (ou ayant eu des contacts avec une personne positive) doivent s'isoler pendant 10 jours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez rentreront bientôt à Turin, si aucun des deux n'est testé positif ou n'a de symptômes.