Le 29 septembre 2023, Cristina Cordula avait été forcée de se pousser précipitamment et de laisser sa place sur le tapis rouge lorsque Nabilla et l'influenceuse Léna Situations étaient arrivées au défilé de Giambattista Valli. Très vite une vidéo avait été partagée sur Twitter indiquant que la coach en relooking de M6 avait été littéralement "éjectée" du red carpet. Face au buzz de cette vidéo qui a été vue par presque 10 millions d'internautes, Nabilla a souhaité réagir et laver l'honneur de l'ancien top model. "C'est une copine très gentille et très belle mauvaise interprétation. Respect ma chérie", a écrit la femme de Thomas Vergara. Un post très bienveillant de la part de l'ancienne star de télé-réalité qui semble beaucoup apprécier la conseillère en image brésilo-française.
"Tkt on voit bien dans la vidéo que c'était pas voulu J'ai mis ça en description pour rigoler sans penser que ça allait faire 5 millions de vues" a réagi l'auteur de la vidéo. D'autres internautes ont également commenté : "Les gens de suite se font des films respect Nabilla pour avoir remis les choses en place vous êtes deux belles personnes", "Il y a toujours des mauvaises langues de toute façon", "Bravo Nabilla !", "alors la bravo très belles paroles", "Ils sont méchant, jaloux, de plus en plus! malheureusement!!!". Pour le moment, Cristina Cordula et Léna Situations n'ont pas réagi à la polémique.
Une mise au point qui a dû faire plaisir à Cristina Cordula après les nombreux commentaires qui n'avaient pas été très tendres à son sujet. "Je peux m'endetter à vie pour savoir ce qu'elle a dit", "Dommage que l'on est pas la suite de ses propos car je pense que ça vaut le détour", "Elle laisse place à la new gen", "ah bah tiens, voilà la reine des neiges" j'entends ça", "Ce sont les photographes qui l'ont bousculée, pas les filles. Il y a 30 ans c'était elle qu'on photographiait. Chacun son tour", avaient ainsi commenté plusieurs internautes sur X (anciennement Twitter), plaisantant sur la situation qui n'avait pas dû être forcément très agréable à vivre pour la jolie Cristina.