Le mannequin Crystal Penn pousse Amber Valletta vers la sortie et prend sa place en tant que nouvelle égérie de la marque de chaussures Jimmy Choo.
Le nom de Crystal Penn ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais le top américain s'est fait connaître grâce à ses formes plantureuses et son livre autobiographique Hungry qui revenait sur ses troubles alimentaires. Une période anorexique qu'elle a su combattre pour ensuite prendre 32 kilos. Laquelle prise de poids lui a permis de décrocher des contrats pour des marques telles que Lane Bryant et Evans, spécialisées dans les vêtements "Plus size".
Aujourd'hui, l'Américaine semble avoir trouvé sa taille idéale avec un 38 qui lui va à ravir. Un corps superbe qui met en avant les nouvelles créations de Jimmy Choo. Selon Tamara Mellon, PDG de la marque tout juste rentrée de vacances, la saison prochaine sera colorée. Au programme ? Des escarpins en bois aux talons vertigineux et on notera le retour du clouté !
Pour cette nouvelle année, Jimmy Choo met le paquet avec une collection festive, sans oublier le parfum de la marque bientôt en vente.
Des clichés qui redonnent le sourire en cette période de froid hivernal !