Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire, victimes d'un jeu cinglé et aspergés de soda
Publié le 14 novembre 2013 à 20:32
Par Joachim O.
Cyril Hanouna présente le jeu Soda Boum dans l'émission Touche pas à mon poste, le jeudi 14 novembre 2013. Cyril Hanouna présente le jeu Soda Boum dans l'émission Touche pas à mon poste, le jeudi 14 novembre 2013.
Kev Adams et Cyril Hanouna entourés de la bande de Touche pas à mon poste, le jeudi 14 novembre 2013.
Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste, le jeudi 14 novembre 2013.
Kev Adams, invité dans l'émission Touche pas à mon poste, le jeudi 14 novembre 2013.
Jean-Michel Maire, aspergé de soda dans l'émission Touche pas à mon poste, le jeudi 14 novembre 2013.
La suite après la publicité

Ce jeudi 14 novembre, Cyril Hanouna créait l'événement en recevant dans Touche pas à mon poste, l'humoriste Kev Adams pour l'une de ses rares apparitions télé pour la promo de son nouveau spectacle, Voilà voilà. Un one-man show qu'il jouera au Bataclan tout le mois de décembre avant une tournée en province et un passage par l'Olympia pour 5 représentations exceptionnelles, du 4 au 8 juin 2014.

A cette occasion, un jeu saugrenu issu de l'esprit fertile de Cyril Hanouna a été proposé à l'invité... Inspiré par le titre de la sitcom Soda, dont Kev Adams est le héros sur W9, l'animateur a convié le jeune artiste à un duel de canettes. Entourés de Jean-Michel Maire, Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc, Cyril et Kev se sont donc passé des canettes d'une célèbre boisson sucrée, fermement agitées au préalable... Objectif : ne pas l'avoir dans les mains au moment où le gong retentit sous peine de devoir l'ouvrir face à son visage, et de se retrouver couvert de la fameuse boisson.

Si le jeu a mis un peu de temps à se mettre en place, Jean-Michel Maire, qui s'est illustré en DJ d'un soir ce mercredi 13 novembre à la Gioia à Paris, en a fait les frais... De même que Kev Adams et Isabelle Morini-Bosc. Seule Enora Malagré est restée propre, sortie grande gagnante du jeu.

La séquence est à l'image de Touche pas à mon poste : absolument délirante. Nous ne résistons pas au plaisir de vous la faire découvrir : ça se passe dans notre player vidéo !

Depuis le début de la semaine, le divertissement consacré à l'actualité des médias sur D8 enregistre des audiences exceptionnelles. En effet, lundi 11 novembre, Cyril Hanouna et ses troupes ont séduit près de 1,4 million de téléspectateurs entre 18h30 et 20h20. Il s'agit là de la meilleure audience jamais réalisée par TPMP, depuis son lancement le 8 octobre 2012. De plus, mardi 12 et mercredi 13 novembre l'émission a rassemblé, chaque soir, plus de 1,1 million de fidèles. Un vrai plébiscite !

A noter enfin l'absence de Cyril Hanouna de l'émission demain soir - qui sera enregistrée dans les conditions du direct ce jeudi soir et retransmise vendredi dès 18h30 -, en raison d'un voyage en Guadeloupe afin de soutenir une association caritative sur place. Il sera remplacé par Jean-Luc Lemoine, le temps d'un soir.

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Vidéos Humour People France Direct 8
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouvelle recrue dans Touche pas à mon poste : qui est cette icône de la télévision qui a rejoint Cyril Hanouna ? play_circle
Nouvelle recrue dans Touche pas à mon poste : qui est cette icône de la télévision qui a rejoint Cyril Hanouna ?
24 septembre 2024
Malgré la fin de C8, Cyril Hanouna omniprésent à la rentrée : Touche pas à mon poste ne sera pas sa seule émission !
Malgré la fin de C8, Cyril Hanouna omniprésent à la rentrée : Touche pas à mon poste ne sera pas sa seule émission !
21 août 2024
Les articles similaires
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste
23 mai 2024
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
25 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news